Solenne Madi ✱
design graphique
& photographie

Étudiante à l'ESAD d'Amiens.

Instagram @solennemadi.fr
solenne.madi(at)gmail.com
Paris Amiens

Je débute en 2018 ma formation pour l'obtention du DNA design graphique à l’École supérieure  d’Art et de Design d'Amiens.
Je réalise en 2014 un stage d’observation dans le cabinet d’architecture TBI Concept. Durant les mois de juin et juillet 2018, en stage au studio Dingue de Guedin, je réalise plusieurs scénographies végétales (comme le défilé Valentino pour la Fashion Week, pour Buccelatti, pour l’inauguration  du concept Oh perché Rooftop). Cette approche dans le monde professionnel me permet de faire mes premiers pas dans ce milieu et de comprendre les différents enjeux.
Février 2020, plongée dans le monde professionnel de l’agence de communication Madame Bovary, je réalise pendant un mois beaucoup de technique et j’apprends de l’univers des agences et leur fonctionnement.
À la suite, je pars étudier à Mayence en Allemagne. Malgré le contexte compliqué de 2020, j'apprend et développe mon graphisme au coté d'enseignents et étudiants allemands mais aussi internationaux, me donnant le goût de l'ailleurs.